High Voltage City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High Voltage City, la ville du crime et du vice, pensez vous pouvoir vous y faire un nom?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Contexte du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Vito Corleone
Parrain
Michael Vito Corleone


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 31
Emploi(s) honnête(s) : Homme d'affaires (soit disant!)
Emploi(s) ilégal(aux) : Parrain d'une mafia... Est-ce illégal?
Date d'inscription : 25/02/2007

Confidentiel
Réputation:
Contexte du jeu Left_bar_bleue4000/4000Contexte du jeu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Réputation du gang:
Contexte du jeu Left_bar_bleue0/4000Contexte du jeu Empty_bar_bleue  (0/4000)
Organisation criminelle: Famille Corleone

Contexte du jeu Empty
MessageSujet: Contexte du jeu   Contexte du jeu Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:50

Une métropole riche, mais dangereuse. Voilà pour résumer en quelques mots ce qu’est High Voltage. Les villes sont connues pour le tourisme, pour l’industrie massive de tel ou tel produit, pour leur immensité démographique. Mais High Voltage l’est pour l’immensité du taux de criminalité.

La ville du vice et du crime est née au milieu des années 90, c’est au commerce de l’électronique et de la technologie qu’elle doit son nom. En effet, un accord économique fut signé entre les Etats-Unis, et la Chine. La première puissance mondiale prévoyait de vendre la technologie et l’électronique au pays le plus peuplé du monde en échange de sa main d’œuvre. Il était indispensable pour les Etats-Unis d’avoir une main d’œuvre aussi peu chère, et pour la Chine de découvrir ce qu’était la technologie. C’était un pacte équitable, mais qui posait cependant un petit problème à la superpuissance : où mettre tous ces asiatiques qui venaient massivement refaire leur vie ? C’est là que fut construite, dans un coin retiré du Texas, High Voltage City. En quelques années, les migrations furent de plus en plus consistantes, les noirs, puis les hispaniques venaient en grand nombre. Tout comme les asiatiques, ils venaient refaire leur vie, gagner un peu d’argent, pour nourrir la famille à Chicago, Dallas, ou Los Angeles. Peu importe ! Les noirs et les hispaniques furent les premiers à instaurer le crime dans la ville. Entre les petits deals de drogue, les fusillades dans les superettes ou les épiceries, ou encore les humiliations d’origines racistes, le crime augmenta de 12% entre 1995 et 1996, puis de 20% entre 1996 et 1997. Il n’a pas cessé d’augmenter, puisque la ville a ensuite accueilli les russes ! Ceux-ci ne tardèrent pas à instaurer le trafic d’armes. Le crime augmenta encore, et encore. La mafia russe déclencha la réaction des asiatiques, qui étaient restés silencieux pendant tout ce temps. Les chinois commencèrent par des attaques à l’arme blanche, puis les Yakuza contre-attaquèrent violemment. La triade se forma de son côté, soutenue par les Yakuza. L’entraide était palpable entre les deux. L’arrivée des italo-américains fut fatale au taux de criminalité. Jamais dans aucune ville on ne connut de pareils résultats. Jamais aucune ville n’était arrivée à compter autant de meurtres, de vols, de viols ! Le pire, c’était que tout était pourtant truqué, entre la corruption, les oublis et erreurs (volontaires ou pas), on ne saurait dire où nous en sommes vraiment !

La police est presque entièrement corrompue, et surtout les capitaines et autres hauts gradés. Quelques agents patriotes essaient encore de lutter contre le crime, bien que la grande majorité a d’ores et déjà abandonné, préférant la paresse, préférant le chemin facile et rapide… Les mafias dominent la ville, mais les gangs imposent facilement leur présence. Les tensions fréquentes impliquent des guerres très meurtrières. Même les plus honnêtes citoyens sont obligés de faire quelques délits pour arrondir leur revenu mensuel !

Pourtant, la ville est richissime, peu polluée, et attire encore du monde ! Elle devient une vraie métropole, les gisements de pétrole seront bientôt exploités, l’industrie de construction automobiles se développe de plus en plus, alors que les différentes organisations criminelles essayent de s’imposer définitivement en chef unique et absolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-voltage-city.forumsrpg.com
 
Contexte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Voltage City :: Avant tout... :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: