High Voltage City, la ville du crime et du vice, pensez vous pouvoir vous y faire un nom?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En tant que personnage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Vito Corleone
Parrain
avatar

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 26
Emploi(s) honnête(s) : Homme d'affaires (soit disant!)
Emploi(s) ilégal(aux) : Parrain d'une mafia... Est-ce illégal?
Date d'inscription : 25/02/2007

Confidentiel
Réputation:
4000/4000  (4000/4000)
Réputation du gang:
0/4000  (0/4000)
Organisation criminelle: Famille Corleone
MessageSujet: En tant que personnage...   Jeu 1 Mar - 7:29

1) Réalisme et personnages:

La règle fondamentale du forum est le réalisme! Je ne veux pas de personnage super puissant sur le forum! Vous pouvez à tout moment vous faire ridiculiser, blesser ou gronder par un autre joueur, en particulier s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique!

Je voudrais que vous respectiez les oeuvres des grands artistes (Tony Montana est certes vivant en 1955, mais il est à Miami, et il y reste, tout comme Henry Hill qui pour sa part est à New York!), et les artistes eux-mêmes, bien entendu, je ne veux pas voir de Brad Pitt dans votre pseudo!


2) Votre argent:

Afin que votre argent puisse être pris en compte (dans le RP: sécurisé), vous devez obligatoirement le déposer à la banque. Sur chaque dépôt, la banque vous prendra une partie de votre argent. (Si votre argent est dans la banque la plus renommée et la plus prestigieuse, la banque peut alors vous retirer 15% de votre argent. Tandis que si elle est dans une banque peu sur, cette derniere vous retire 5% de votre salaire, mais a de fortes chances de se faire braquer. Pas de panique, toutes les banques sont assurées et l'argent que vous perdrez vous sera directement remis sur le compte. Les banques retirant 15% des revenus d'un joueur ont beaucoup moins de chance de se faire braquer, c'est presque impossible)


3) Les crimes:

Les vols, trafics, ou meurtres ne sont pas limités, mais vous devrez les organiser pendant un certain moment, ils vous prendront au moins une semaine dans le RP, donc 3 jours et demi en réalité. Vous devrez y faire des investissements, prendre des risques, pour, à nouveau, plus de réalisme. Un administrateur ou un modérateur viendra vérifier et validera ou non votre coup. Vous pouvez donc échouer!
Note: Vous devrez faire au moins 10 lignes de RP pour vos braquages, trafics, ventes ou meurtres (ceux ci devront se faire avec l'autorisation de la personne concernée. Tout le monde peut se faire tuer, nous sommes dans un jeu, alors ne jouez pas les égoistes! Merci d'avance Smile )
Pour les missions que vous donne votre supérieur hiérarchique, nous n'exigeons pas la même durée, quoiqu'un bon niveau de RP et un réalisme non négligeable sont toujours appréciés!
Mot de passe pour votre carte d'identité: Il est trop tôt pour mourir!


4) Guerres de gangs

Les guerres de gangs sont le plus souvent organisées par les administrateurs, mais il n'est pas interdit de les proposer dans le forum "scénarios", au panneau d'affichage.

Les prises de territoires, l'effondrement d'un gang ou d'une mafia, ne peut se faire qu'avec l'autorisation des admins ou du chef de gang concerné!
Le RP se fera par le chef de gang ou de mafia (le futur vainqueur), qui peut (ou pas) inviter ses hommes à l'y aider, vous pourrez dans ce cas faire intervenir vos ennemis, mais soyez réalistes. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs: vos hommes se font tôt ou tard tuer par les ennemis eux aussi nombreux!


5) La police

La police est là pour vous assurer une couverture judiciaire, si vous vous montrez aimables avec les capitaines. Si l'un de vos hommes vous balance, vous allez directement en prison pour deux ans et demi fermes. (Vous allez avoir besoin d'un avocat!)
Un avocat peut négocier la durée de votre emprisonnement, s'il est bien payé et plutôt doué, vous pouvez ne passer que six mois en prison (en RP, donc 3 mois en HJ). Sinon, il peut faire en sorte que vous ne franchissiez pas le grand portail de la prison, mais vous devrez alors payer une amende consistante. Vous etes dans l'obligation de demander la permission aux admins pour pouvoir eliminer le traitre: il devra assumer!
Veillez donc à ce que personne ne sache que vous payez la police, sauf peut être vos bras droits!
La somme à payer se fait selon l'ampleur de vos crimes et votre discrétion: elle est négociée avec les ripoux, mais vous pouvez demander l'avis d'un administrateur si le ripoux exagère!


6) Prison

Vous êtes condamné à une peine de 2 ans et demi maximum dans le HJ. Bien sûr, vous ne pouvez définitivement pas jouer dans la prison pendant 2 ans et demi! Sauf si cela vous plait bien sûr. (J'en doute!)
Vous pourrez alors ouvrir un nouveau sujet dans la prison, où vous résumerez ce que votre personnage a fait en prison. Vous ferez une demande à l'administrateur si vous tenez à votre personnage, et le libérerez dès le lendemain. Cependant, ne vous inquietez pas, votre reputation et votre compte en banque ne changeront pas. (vous aurez tout de même à payer des amendes!) En revanche, si vous étiez en possession de stupéfiants, ils vous seront saisis et donc perdus. Par conséquent, évitez d'attirer l'attention des comissariats locaux lorsque vous avez de la marchandise. Il en va de même pour l'argent non deposé a la banque et pour la détention d'armes.


7) Voyages:

Vous pouvez à tout moment faire un voyage d'affaires ou pour le tourisme. Mais vous devrez le raconter entièrement dans le forum prévu à cet effet. Dès le lendemain en HJ, vous pouvez revenir et jouer dans l'enceinte de High Voltage!

8) Chef de gang ou de mafia:

En tant que chef de gang ou de mafia, vous devez obligatoirement avoir un RP assez bon (soyez franc si vous ne vous sentez pas capable de faire des RP de qualité). Vous devrez aussi créer un topic dans votre territoire ou vous metterez la diplomatie de votre organisation (vos alliés et vos ennemis), la présentation et les valeurs que défend votre organisation (Réputation, argent, fierté...)

Rappel du repère temporel:
2 semaines dans la vraie vie constituent un mois entier dans le RP, un an dans le RP équivaut donc approximativement à 6 mois dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-voltage-city.forumactif.com
 
En tant que personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» PC peu compétant ...
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Voltage City :: Avant tout... :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: